Premier jour

Publié le par Jean-Luc G.

Premier jour

Aujourd'hui, premier jour de régime.

Quelques chiffres avant de commencer :

Je mesure 1m74

Pèse 98,4 kg sur la balance....

120 cm de tour de ventre et 107 de tour de taille.

Concrètement ça donne ce que vous voyez....

J'ai commencé en changeant quelques habitudes, déjà manger un peu le matin.

En plus de mon habituel café au lait écrémé, j'ai pris 2 biscottes, l'une miel, l'autre confiture, et un kiwi.

Mine de rien, j'avais beaucoup plus la pêche au moment de faire mon rameur ensuite : 110, étirement, 110.

Ce midi ça a été carottes râpées, salsifis, une tranche de pain, et une orange.

Un encas à 16h30 car j'avais fin, mais aussi pas mal d'acidité au niveau de l'estomac, j'ai pris 2 yaourt 0%.

Ce soir, ça sera maïs en entrée, brocolis avec un peu de saumon et une demi pomme en dessert.

Cette première journée a été fatigante, douloureuse à cause des acides et de soucis de gaz... espérons que cela soit plus facile demain et surtout un petit mieux sur la balance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article